forums environnement

forums Orange environnement

Normal
énergies nouvelles

résultat des votes: réponses : 46 | lectures : 315
Pour ceux que ça intéressent : boliviainti-sudsoleil.org : différentes manifestations en ce début d'année.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

encore une pompe à fric
signaler au modérateur
Voter:
encore une pompe à fric
...Lire la suitePar : partisan le : 13/02/2012 à 19h22
Voilà bien parlé sans savoir, Partisan
Dites-nous donc en quoi Bolivia Inti serait une pompe à fric.
Je suis curieux de savoir ce que vous allez inventer pour retomber sur vos pattes!
signaler au modérateur
Voter:
Voilà bien parlé sans savoir, Partisan
Dites-nous donc en quoi Bolivia Inti serait une pompe à fric.
Je suis curieux de savoir ce que vous allez inventer pour retomber sur vos pattes!
...Lire la suitePar : Naturellement25 le : 13/02/2012 à 20h46
Alors Partisan, votre imagination débordante est en berne?
signaler au modérateur
Voter:
Pour ma part, j'ai acheté deux paraboles (donc fonctionnement uniquement  par le soleil).
.
Je n'ai pas eu bcp de temps pour utiliser la mienne mais celle que j'ai offerte à mon fils a sevi bien des fois, il s'amuse à tout cuire avec.  Même les confitures ! Faut dire aussi qu'il adore faire  la cuisine... Ca aide !
.
Bon, actuellement  ce n'est plus la saison. Mais on peut logiquement espérer que la belle saison reviendra un jour.Et, pendant l'hiver on peut utiliser leur petit poêle à brindilles qui fonctionne par tous les temps. On l'a même emporté quand on a fait un petit bout du canal du centre avec la famille. Sur la berge, bien sûr.
.
Et, plus utilement, nous pouvons l'utiliser quand il n'y a pas de soleil. On utilise des brindilles qui ne serviraient pas pour le chauffage. Une bonne poignée sert à faire cuire un steak (de blé, bien sûr ! )
C'est une assoc' qui aide  dans le tiers monde et fait un boulot formidable. On peut lui donner un coup de pouce... Sans arrière pensée (*). 
.
(*) Ca ça va pas être facile !   Hi ! Hi ! Hi !
.
------------------

Moi aussi j'attends la réponse de partisan. 

.
signaler au modérateur
Voter:
j'ai simplement vu le lien , rien de concret l'on demande de l'argent pour faire quelquechose à l'autre bout du monde
25 rapellez vous l'affire du detroit de mamaka où grace à l'argent on allait planter des arbres sauf que le detroit de malaka est une zone inaccessible à cause de la piraterie et si la piraterie s'y maintient c'est justement parcre que l& vegétation est inextriquable  tant elle est foisonnante
signaler au modérateur
Voter:
attention je n'ai pas dit que ces trucs ne marchaient pas , je dis que des gens collectent de l'argent sans pour autant faire les actions
regardez avec tchernobyl le nombre d'associations d'aides aux victimes
si l'on veut faire quelquechose il y a des institutions dejà connues , fondation de france etc
là on est presque sure de ne pas donner pour rien
signaler au modérateur
Voter:
detroit de malaka
signaler au modérateur
Voter:
l'affaire c'était urgence planete
de meme que balavoine ' personne que j'estimais comme coluche ' c'est fait avoir avec les pompes pour le sahel
vous voulez aider quelqu'un il y a en france les resto du coeur, au moins là les comptes sont verifiés sur l'utilisation de l'argent
signaler au modérateur
Voter:
heureux les simples d'esprits comme dirait marie cecile
il n'y a rien qui marche mieux que les green associations
signaler au modérateur
Voter:
http://www.google.fr/imgres?q=d%C3%A9troit+de+malacca&start=334&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4ADSA_frFR458FR459&biw=1510&bih=759&tbm=isch&tbnid=I-Ky6LmGxbLsPM:&imgrefurl=http://echogeo.revues.org/11438&docid=eOvRENe4bHMTMM&imgurl=http://echogeo.revues.org/docannexe/image/11438/img-3.png&w=400&h=225&ei=VV46T_XfA6e_0QXDz_2bCw&zoom=1&chk=sbg&iact=rc&dur=234&sig=103148019394585095668&page=11&tbnh=102&tbnw=181&ndsp=35&ved=1t:429,r:4,s:334&tx=156&ty=55
voici où urgence planete voulait planter des arbres avec le parrainage de direct energie
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo