forums environnement

accueil forums environnement

Normal
E. Joly

résultat des votes: réponses : 297 | lectures : 1279

Je suis allée sur le blog d'E.J.  pour y déposer  un message.
Message que je vous livre :
.
.
Je suis écolo. Pas dans les apparences, dans mes actes de ma vie quotidienne.
Pour cette raison, j'ai adopté, entre autres, et depuis + de 20 ans, un régime végétarien.
Inutile ici d'expliquer ma démarche végétarienne. Je parle à des écolos (enfin j'espère !).
Très choquée d'apprendre que Joly souhaite que les Français participent à la fête de l'égorgement du mouton.
Joly n'est pas plus écolo que je suis banquier.
Fichue idée d'avoir choisi cette anti Française.
.
.
Et mon message a été refusé car ils me demandent mon URL.
.
J'ignore ce qu'est un URL. Du reste je m'en moque comme de mes premières couches-culotted.
.
Puisque mon message n'est pas passé "là-bas". J'espère qu'il passera ici.
.
Si quelqu'un veut bien - outre se payer une bonne tranche sur mon dos - me dire ce que je dois inscrire dans la case "URL", j'enverrai mon message. Et merci.
.

signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Coucou Boz;
Il s'agit de ton adresse mail.
-
Eva Joly soutient l'Aïd el kebir ?
C'est assez curieux et choquant car barbare, en effet..comme toutes les pratiques rituelles d'égorgement....
signaler au modérateur
Voter:
.
.
Pour cette raison, j'ai adopté, entre autres, et depuis + de 20 ans, un régime végétarien.
Inutile ici d'expliquer ma démarche végétarienne. Je parle à des écolos (enfin j'espère !).
Très choquée d'apprendre que Joly souhaite que les Français participent à la fête de l'égorgement du mouton.
.
.
.
J'ignore ce qu'est un URL. Du reste je m'en moque comme de mes premières couches-culotted.
.
.
Si quelqu'un veut bien - outre se payer une bonne tranche sur mon dos - me dire ce que je dois inscrire dans la case "URL", j'enverrai mon message. Et merci.
.
...Lire la suitePar : Boz le : 18/01/2012 à 07h34
bonjour Boz,
Si si Eva Joly a bien été élue par les militants de EELV, elle est bien une "écolo politique" française, c'est vous qui ne semblez pas l'être Boz, je vous l'ai dit souvent, vous connaissez mal ce groupuscule.
signaler au modérateur
Voter:
Coucou Boz;
Il s'agit de ton adresse mail.
-
Eva Joly soutient l'Aïd el kebir ?
C'est assez curieux et choquant car barbare, en effet..comme toutes les pratiques rituelles d'égorgement....
...Lire la suitePar : pacman6 le : 18/01/2012 à 10h07
Sur le blog d'E.J.  on m'a demandé mon nom, ensuite mon adresse mail  - ça j'ai rempli comme demandé. Ensuite mon URL. J'ai mis Orange, puis wanadoo. Ca a été refusé.
.
Bon le mystère reste entier mais ne m'empêchera pas de dormir.
------------------------------------------------
Ben oui , E.J. a proposé que deux jours soient fériés : l'un pour les Juifs et l'autrte pour "ça" .
.
Elle n'a pas perdu ma voix aux électrtions puisque je ne vote pas PS.
Mais tout-de-même, les verts  ne sont verts que de nom - ou peut-être de rage ! -
signaler au modérateur
Voter:
bonjour Boz,
Si si Eva Joly a bien été élue par les militants de EELV, elle est bien une "écolo politique" française, c'est vous qui ne semblez pas l'être Boz, je vous l'ai dit souvent, vous connaissez mal ce groupuscule.
...Lire la suitePar : vertgandazert le : 18/01/2012 à 10h28
Mais  tu perds sans doute la mémoire, j'ai déjà dit que je n'dhère pas à ce parti.
.
J'ai même, si ma mémoire est bonne ,- et elle l'est - parlé de tous ces politicards.
.
Englobant aussi les verts.
.
.
Je suis "écolo" si  ce terme suppose le respect : de l'humain, de la liberté de chacun (qui s'arrête là où commence celle des autres), de la nature, des animaux, de la planète, du droit de chacun à vivre normalement (en ayant de quoi se nourrir, s'abriter, de travailler pour ce faire). Ce qui suppose aussi de ne pas s'accaparer - ou tenter de le faire - les biens qui feraient défaut aux autres. Et  là je pense tout aussi bien aux trop hauts revenus qu'aux débordements d'autorité.  
.
Mais je ne me reconnais certainement pas dans un mouvement politique qui fait de la politique  par ambition de politique.
signaler au modérateur
Voter:
.
.
.
.
.
.
.
.
...Lire la suitePar : Boz le : 18/01/2012 à 07h34
Oui en effet, Boz, cette prise de position est  assez choquante !
signaler au modérateur
Voter:
Oui en effet, Boz, cette prise de position est  assez choquante !
...Lire la suitePar : Margot le : 18/01/2012 à 12h32
Je viens de re tenter un essai  sur le dit blog  : Refus !
.
signaler au modérateur
Voter:
Il n'empêche que pendant ce temps là, Sarko essaie de racoler les chasseurs en voulant alléger les lois, notamment en regard des dates d'ouverture de la chasse ...
j'imagine le lobbiying qu'il y a du avoir, notamment au sujet des oies sauvages !
ou ai-je mal compris ?
signaler au modérateur
Voter:
margot doit on permettre  aux chasseurs de reguler les populations d'oies ou doit on les pays ecolos "danois , allemands ,etc" les reguler en les empoisonnant
celà a fait l'objet d'un sujet  sur ce forum margot
signaler au modérateur
Voter:
les bobos ont oublié que l'on est un pays laicque
au lieu de supprimer ces jours feriés religieux que personne ne pratiquent ils veulent en rajouter
signaler au modérateur
Voter:
plutot que de toutes ces conneries ne doit on pas plutot chercher des solutions aux problemes de la crise
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo