forums environnement

forums Orange environnement

Normal
Lapin bleu la truffe des forums

résultat des votes: réponses : 41 | lectures : 704
Se croyant malin , il " fait " dans tous les forums oubliant de laisser cet endroit aussi propre qu' il l' a trouvé en entrant
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

A force d' écrire sur " Actualité politique " il a fini par avoir des escarres ! en plus faut voir les conneries  ! !
signaler au modérateur
Voter:
Ah ! Si tu pouvais fermer ta gueule ! ( P Sebastien )
signaler au modérateur
Voter:
Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés  partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire. L'homme s'installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit, le
barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
L'homme répond :
- 150
Alors, le robot lui sert un whisky de 18 ans d'âge,et entame la conversation sur le réchauffement climatique,
l'interdépendance environnementale, la physique quantique,les nanotechnologies, etc...
Au bout d'un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer,et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C'est d'ailleurs ce qu'il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l'homme répond :
- 80
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes, etc...
Au bout d'un moment, l'homme repart.
Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo !
Le barman-robot s'approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l'homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l'épaule, lui demande avec condescendance:
- Alors comme ça, on va voter Hollande en 2012 ?
signaler au modérateur
Voter:
il me semble que nous sommes dans u pays de liberté d'expression, , giorgino
où alors etre vous de ceux qui se disent pour la liberté d'expression et qui manifeste comme en Ce moment à contre les meeting du FN
je ne vois pas la democratie ainsi (empecher les autres de s'exprimer)
je n'irais à aucun meeting politique , je n'irais jamais à aucune procession religieuse mais je ne manisfesterais jamais pour les troubler voilà la democratie
signaler au modérateur
Voter:
Et si on allait voir les âneries pondues par giorgio sur les forums "Corrida" ou "Sciences" ?
signaler au modérateur
Voter:
Et si on allait voir les âneries pondues par giorgio sur les forums "Corrida" ou "Sciences" ?
...Lire la suitePar : Biddochon le : 09/01/2012 à 17h29
Si t' aimes pas la corrida , c'est ton problème ! Pas le mien effectivement !
signaler au modérateur
Voter:
Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés  partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire. L'homme s'installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit, le
barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
L'homme répond :
- 150
Alors, le robot lui sert un whisky de 18 ans d'âge,et entame la conversation sur le réchauffement climatique,
l'interdépendance environnementale, la physique quantique,les nanotechnologies, etc...
Au bout d'un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer,et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C'est d'ailleurs ce qu'il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l'homme répond :
- 80
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes, etc...
Au bout d'un moment, l'homme repart.
Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo !
Le barman-robot s'approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l'homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l'épaule, lui demande avec condescendance:
- Alors comme ça, on va voter Hollande en 2012 ?
...Lire la suitePar : lapinbleu le : 09/01/2012 à 13h07
Inutile de te dire que je ne t' ai pas lu ! Par contre je vais t' acheter un bavoir car , comme tu rabaches toujours les mêmes inepties comme sur Actualité politque , tu vas en avoir besoin
signaler au modérateur
Voter:
COUCOU giorgino que t'es-t-il arrivé ? Tu n'existes plus !!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
COUCOU giorgino que t'es-t-il arrivé ? Tu n'existes plus !!!!!!
...Lire la suitePar : lapinbleu le : 17/01/2012 à 18h00
Lapin bleu ? c'est le facho de service qui nuit et jour se répand sur Actualité politique quitte à avoir des escarres à force d' être assis devant son ordinateur !
signaler au modérateur
Voter:
S'il pouvait mettre 10 bulletins Sarkozy dans l' enveloppe , il le ferait ! Ce ne doit pas être l' envie qui lui manque . Le jour du vote , il mettra son réveil à 5 h du matin de peur  de ne pas arriver à l' heure !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo