forums environnement

forums Orange environnement

Normal
Le silence des écolos...

résultat des votes: réponses : 13 | lectures : 325
Maintenant que Cécile Duflot est casée à Paris, on laisse l'ex 3ème Miss de Norvège se débrouiller toute seule.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

yug de dites pas du mal de cecile c'est une vraie ecolo contrairement à vous et moi
signaler au modérateur
Voter:
Cécile Duflot devrait relire les fables de La Fontaine et notamment Perrette et le pot au lait.
Cette femme se voit déja dans le fauteuil du maire de Paris.
signaler au modérateur
Voter:
yug de dites pas du mal de cecile c'est une vraie ecolo contrairement à vous et moi
...Lire la suitePar : partisan le : 06/01/2012 à 15h04
Ta, ta, ta, je suis très écolo, je rejette un grand minimum de déchets et n'achète que (presque) ce dont j'ai besoin.
signaler au modérateur
Voter:
yug c'etait de l'humour car la petite cecile qui nous donne des leçons d'ecoligie , fait du gaspil maxi dans sa petite ferme qu'elle a retapé, et ne se paie des vacances que dans l'hemisphere sud 2 fois par an et plutot que de skier dans les alpes ou les pyrénées le fait dans les rocheuses  'famille cantat oblige , ce n'est pas de sa faute si le chalet de son ami est dans les rocheuses'
signaler au modérateur
Voter:
en attendant elle a passé la semaine entre noel et la saint sylvestre avec eva joly dans la maison de vacances de celle ci sur l'ile de crois avec piscine chauffée (tres ecolos et econnome d'energie)
une fois de plus la petite cecile a dit que c'était un cadeau d'EVA JOLY
vous allez voir qu'un jour elle nous expliquera que ses consommations astronimiques d'electricité sont un cadeau d'EDF
il est evident que si à chaque fois c'est des cadeaux ça ne compte pas ecologiquement
et dire que certains gobent ces tartufferies
signaler au modérateur
Voter:
ceci dit c'est leur droit d'avoir ce qu'elles veulent
mais avec tant de richesse il ne faut pas se dire de gauche tout comme DSK 'que connaissent ils au sicial et aux besoins des gens'
avec tant de gaspi energetique il ne faut pas faire la morale aux autres pour econnomiser l'energie
tout comme mamre descendant d'une voiture à 40 cv pretend ne se deplacer qu'en velo
et des pauvres couillons votent pour eux
signaler au modérateur
Voter:
C'était pour se rendre compte du réchauffement climatique !
Mauvaise langue, partisan !
signaler au modérateur
Voter:
exact bidochon c'est une des versions parmi tant d'autres que la petite cecile a donnée pour justifer ces vacances au soleil
signaler au modérateur
Voter:
Et, un mois plus tard, les Ecolos sont toujours aussi silencieux!
Il faut dire que le réchauffement JOLY, fait flop, à la même vitesse que le réchauffement climatique!
signaler au modérateur
Voter:
Et, un mois plus tard, les Ecolos sont toujours aussi silencieux!
Il faut dire que le réchauffement JOLY, fait flop, à la même vitesse que le réchauffement climatique!
...Lire la suitePar : yug le : 13/02/2012 à 20h00
Oui ils sont comme d'habitude plus occupés à débattre entre eux, enfin débattre n'est peut être pas le terme adapté, ce sont des gamins agités, des gosses de riches insupportables, je plains Hollande d'avoir de tels alliés, avec la "méluche" de l'autre côté, heureusement qu'il a le sens de la synthèse
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo