bonjour gyp et bonne année
ce que je voulais faire ressortir c'est qu'à chaque fois l'on evoque de fausses raisons
et dans ce cas là le risque est moindre car le petrole est extrait sur place et l'on evite le transport qui en augmente le risque de pollution tant par nauffrage que par le degazage pour nettoyer les cuves
quand aux gaz de schyste on met en avant les produits utilisés alors que ces memes produits garnissent les rayons de nos magasins et que chaque jour les laborieuses menageres les repandent dans la nature par tonne pour garder leur interieur douillet et agréable
ce que je demonce c'est cette argumentation mensongere ciblée
si c'est dangereux pourquoi ne pas faire cette mobilisation contre les produits dangereux
mais là il y a toute une population de pseudoecolos riches installées dans les cevennes et qui ne veulent pas que leurs biens soient depressiés
une bergerie à demi effondrée qui ne valait rien il y a 30 ans maintenant se negocie à 300 milles euros
voilà le vrai danger de l'exploitation du gaz de schiste faire deprecier l'immobilier des pseudoecolos
il en est de meme lorsqu'il s'agit d'eoliennes
vous avez vu l'argumentation stupide en alsace concernant le trouble generé aux chauvessouris
bonne année encore gyp la seule chose que je peux souhauter c'est qu'il y ait des gens avec plus de discernement et des pseudoecolos qui pensent avant à la nature qu'à leur petit ego