En ces temps de troubles comiques, il semblerait que notre cadet agricole rehausse la moyenne, et permet aux forumeurs de rigoler un peu plus chaque jour. Il a, en effet, confirmé la reprise du copié-collé frénétique d'automne. Avec une hausse de 38,6 % au premier semestre 2011, le canular tablerait sur une prévision globale 2011 de +30 %.
Comme à l'accoutumé, les lecteurs se réjouissent, au début de l'automne, de l'accumulation de conneries proférées par notre amuseur illettré. Quelque peu capricieux les années passées, cadet sonnerait le temps de la reprise avec un débordement élevé de copiés-collés digne des plus fameux plagiaires d'antan. Comptabilisant déjà d'innombrables échecs, le filou se voit finir l'année sur sa lancée. Concernant la balance des échanges, rien d'étonnant aujourd'hui, le malotru plonge le lecteur dans un climat d'incompréhension notoire : est-il débile léger ou relève-t-il d'une pathologie plus lourde ?
That is the question.
"En ces temps de troubles comiques" ????
Pas remarque ...
"permet aux forumeurs de rigoler un peu plus chaque jour"
Ah oui ! avec de petits c/c sortis de sites d'information .... pas de delires ....
"l'accumulation de conneries proférées par notre amuseur illettré."
Encore faudrait il etre capable d'en montrer une ....
"Comptabilisant déjà d'innombrables échecs"
Sans blague ? tu peux en rappeler 1 ? 1 seul ?
"le malotru plonge le lecteur dans un climat d'incompréhension notoire "
Mais oui, ne serait ce que la PAC, je pense que le moindre lecteur a apprecié ce qui a ete dit quant a son existance .... effectivement ceux qui nient les versements, nient jusqu'a telepac qui met en direct les sommes versées, ne peuvent que m'accuser de plagiat, certains m'ont même menece de plainte devant le procureur ....
"est-il débile léger ou relève-t-il d'une pathologie plus lourde ?"
De rectifier la desinformation ? de dire la realité alors que certains nient toute evidence ?
Voyons, triste provocateur , reprend donc des messages qui purraient te permettre de dire de pareilles conneries, je comprends que les c/c ne te plaisent pas, je m'en sers (trop souvent ?) pour montrer que contrairement a ce que dit une bande de menteurs, je ne suis pas le seul a penser ainsi ....
Alors reprendre les informations et vous les balancer sur ce forum ou nier toute realite en cherchant a tromper les lecteurs, des 2 qu'est ce qui releve le plus de reflexions du genre" rien d'étonnant aujourd'hui, le malotru plonge le lecteur dans un climat d'incompréhension notoire : est-il débile léger ou relève-t-il d'une pathologie plus lourde ? "....
"climat d'incompréhension notoire"
Ca vraiment, que c'est beau .... continue tes tristes provocations sur une personne, moi , je continue de montrer les "conneries" mises en ligne ..... A bientot labiddoche, si tu as le temps(et tu dois l'avoir pour ecrire de telles conneries) essaye donc de repondre a une question de temps en temps, ce serait mieux que de balancer n'importe quoi sans le moindre argument , fais nous même quelques c/c pour appuyer tes "conneries" les lecteurs ont le droit de savoir, de rire ......