forums environnement

forums Orange environnement

Normal
Vous connaissez Pierre Rabhi et son mouvement Colibris ?...

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 516
http://www.colibris-lemouvement.org/
Si vous êtes persuadé que le monde doit évoluer vers l' écologie alors cet homme vous comblera par son humanisme et son bon sens. Allez visiter son site COLIBRIS et sa proposition pour les élections présidentielles 2012... une surprise vous attend, aussi donnez nous votre avis, merci.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Peace & Love ! 
Wight is Wight !

Jimi Hendrix revient ! Un peu vieilli, quand même !
signaler au modérateur
Voter:
Sais tu que la boutique de la rue principale de Cowes à l' île de Wight propose toujours en 2011 les documents photographiques du fameux festival ? Tes rappeurs ont encore pas mal de route à faire...
signaler au modérateur
Voter:
--> OUI ! Je vois ! :Il ya un grand feu, la forêt est en train de brûler !
Devant un tel incendie tout le monde regarde et ne sait que faire ...
Seul un minuscule colibri agit: Il apporte de l'eau pour éteindre l'incendie, il est tout petit, il n'en apporte qu'une goutte à la fois !
- A mon avis, l'exemple n'est pas bon ! : encore une idée reçue !
 : Il risque sa vie pour rien ! Il peut faire risquer la vie d'un sauveteur qui viendrait lui porter secours en cas d'accident !
- Je ne sais pas si vous avez remarqué: en cas d'incendie ou d'accident grave , le premier travail des sauveteurs qui arrivent sur les lieux : C'est de faire reculer les curieux et ceux qui veulent prendre des initiatives sans connaitre !
signaler au modérateur
Voter:
A votre place je regarderai en détail les photos des colibris... Vu leur nombre et la  jeunesse de la grande majorité d' entre eux,  vos vieux incendiaires ont intérêt à changer d' attitude...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo