forums environnement

forums Orange environnement

Normal
pour gyp ...

résultat des votes: réponses : 18 | lectures : 809
www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/.../pyrenees-le-recul-de-l-h...-
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Pyrénées : la forêt efface peu à peu les paysages formés par l'Homme ....
signaler au modérateur
Voter:
Cet abruti, n'est pas expiré, pourquoi ?
signaler au modérateur
Voter:
Cet abruti, n'est pas expiré, pourquoi ?
...Lire la suitePar : vertgandazert le : 19/01/2012 à 21h24
Se faire traiter d'abruti par"versungranddesert" alors que l'on s'adresse a gyp .....
Il y en a qui crient "au team" pour moins que ça ....
Pourtant ici c'etait bien
- Environnement
- Developpement durable
- pour gyp
Alors ?
"versungranddesert" aurais tu du mal a venir au secours de gyp dans OGM ? il s'enfonce, depeche toi sinon il va disparaitre, dommage, il ecrit bien et qu'est ce qu'on rigole ....
Pire que toi et tes chevres ....
signaler au modérateur
Voter:
Cette page n'est pas disponible.
signaler au modérateur
Voter:
Cette page n'est pas disponible.
...Lire la suitePar : gyp le : 20/01/2012 à 16h27
Mais bien sur, d'ou mon second message ...
"Pyrénées : la forêt efface peu à peu les paysages formés par l'Homme ...."
Tape ca sur "GOOGLE"et tu auras un bel article et 2 photos du coin que tu connais par coeur mieux que les autres et ou les cognassiers arrivent a pousser ....
signaler au modérateur
Voter:
Mais bien sur, d'ou mon second message ...
"Pyrénées : la forêt efface peu à peu les paysages formés par l'Homme ...."
Tape ca sur "GOOGLE"et tu auras un bel article et 2 photos du coin que tu connais par coeur mieux que les autres et ou les cognassiers arrivent a pousser ....
...Lire la suitePar : cadet le : 21/01/2012 à 07h24
Cadet,
Si vous voyez un cognassier sur les rives du gave de Pau, prenez le en photo et montrez nous.
Je connais la montagne bien mieux que vous et je sais ce qui se passe parce que j'y vais voir et ce depuis  longtemps.
Je n'ai pas besoin de Google pour m'en rendre compte et encore moins de vos injonctions pour aller voir ce que j'ai envie de voir.
Au revoir grand benêt.
signaler au modérateur
Voter:
bonsoir gyp
Avant une pub radio nous disait avoir des regrets de ne pas avoir connu l'école universelle plus tôt.
Aujourd'hui ,grâce à google vous aurez l'illusion d'être instruit.
signaler au modérateur
Voter:
Cadet,
Si vous voyez un cognassier sur les rives du gave de Pau, prenez le en photo et montrez nous.
Je connais la montagne bien mieux que vous et je sais ce qui se passe parce que j'y vais voir et ce depuis  longtemps.
Je n'ai pas besoin de Google pour m'en rendre compte et encore moins de vos injonctions pour aller voir ce que j'ai envie de voir.
Au revoir grand benêt.
...Lire la suitePar : gyp le : 08/02/2012 à 15h07
"Si vous voyez un cognassier sur les rives du gave de Pau, prenez le en photo et montrez nous."
Pas mal mais :
"Je n'ai pas besoin de Google pour m'en rendre compte et encore moins de vos injonctions pour aller voir ce que j'ai envie de voir."
Moi non plus ....
Par contre  "je sais ce qui se passe parce que j'y vais voir et ce depuis  longtemps."
Et pas un cognassier ???
Et des mongolfieres a ailes motorisées ????
Oui mon gros gros niais ... prends donc tes pillules , dodo .... 
signaler au modérateur
Voter:
bonsoir gyp
Avant une pub radio nous disait avoir des regrets de ne pas avoir connu l'école universelle plus tôt.
Aujourd'hui ,grâce à google vous aurez l'illusion d'être instruit.
...Lire la suitePar : RABAT le : 08/02/2012 à 15h26
C'est pour ca qu'on comptait sur toi pour nous dire ce que tu avais vu du cote de Pau ....
Apparamment, tritement rien ....
signaler au modérateur
Voter:
"Si vous voyez un cognassier sur les rives du gave de Pau, prenez le en photo et montrez nous."
Pas mal mais :
"Je n'ai pas besoin de Google pour m'en rendre compte et encore moins de vos injonctions pour aller voir ce que j'ai envie de voir."
Moi non plus ....
Par contre  "je sais ce qui se passe parce que j'y vais voir et ce depuis  longtemps."
Et pas un cognassier ???
Et des mongolfieres a ailes motorisées ????
Oui mon gros gros niais ... prends donc tes pillules , dodo .... 
...Lire la suitePar : cadet le : 09/02/2012 à 22h39
Gros benêt,
J'ai écrit qu'il passait au-dessus de chez moi : des mongolfières, des ailes motorisées...etc...
Allez donc corriger vos erreurs d'orthographe et arrêtez de nous emmerder avec vos articles de presse et Google.
Achetez-vous un chargeur automatique de CD !
les cognassiers, les tracteurs, la Pac, les pesticides, les OGM, le Poteau, le josèphe, le noah, et bis repetita ! Vous êtes complètement fada.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo