forums environnement

forums Orange environnement

Normal
economisons l'eau de nos piscine

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 606
Bonjour je me permet de poster ici pour vous exprimer les avantages des abris de piscine... oui bien évidement il faut avoir les moyens de posséder une piscine mais pour les heureux propriétaires qui ne veulent pas perdre trop d'eau par évaporation, ou même qui ont encore plus les moyens de chauffer leur eau ... pfff l'abri de piscine est une solution très avantageuse.
Plus de remise en eau à faire avant l'été puisque l'eau est restée tout l'hiver à l'abri, sur 5 ans pour notre résidence une économie de près de de 1 000 mc.
Si la multiplication de ces abris ce faisait, de l'eau on en gaspillerai moins.
Il seront présents à la foire de marseille sur le stand piscine, et dans toutes les foires de france

(avant que l'on me pose la question, oui ce sont des amis ;)
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Tss, tss, M'omkom, 
200 m3, cela fait une belle piscine !

20 m en long, 5 m en large et 2 m de profond !!

Pub à revoir ! M'omkom ! peuchère !
signaler au modérateur
Voter:
Salut,
Ci-joint 1 lien qui montre 1 excellente pub pour piscines.
Peut-être que l'entreprise de omkom pourrait s'en inspirer ?
http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf
A+
Bounty
signaler au modérateur
Voter:
En fait c'est peut-être 1 pub pour un lave-linge ?
Ms, si la pouf n'a plus de vêtements lors de son aterrissage, à quoi servirait cette machine à laver ?
En ts cas une version dérivée pour vendre des (abris de) piscines, ça aurait de l'allure...
A+
Bounty
signaler au modérateur
Voter:
bonjour,
si on récupérait l'eau de pluie pour les piscines, ça serait pas mal aussi. déjà on économiserait l'eau de la planète et je pense que ça ferait pas d'économies d'énergie sur la facture. et s'il y a une restriction d'eau, pas de souci.
je me demande juste s'il faut un traitement particulier de l'eau de pluie avant?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo