forums environnement

forums Orange environnement

Normal
Réchauffement climatique

résultat des votes: réponses : 10 | lectures : 792
Hier soir j'ai regardé 1 émission sur Arte, c'était sur le torchage que malheureusement les grandes sociétés pétrolières continuent de faire que cela est interdit et si au lieu de brçuler ce gaz on l'utilisait cela économiserait de l'énergie, éviterait tout 1 tas de maladies qui mettent la population de ces pays africains et russes en gtrand danger!! et de plus cela éviterait  le réchauffement climatique dont le torchage est responsables aux environ de 50 % dixit les experts. c'est 1 honte pour l'environnement et les populations dont on se fout royalement; seul l'argent compte, j'espère que les politiques concients du danger vont enfin interdire ces pratiques honteuse.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Hier soir j'ai regardé 1 émission sur Arte, c'était sur le torchage que malheureusement les grandes sociétés pétrolières continuent de faire que cela est interdit et si au lieu de brçuler ce gaz on l'utilisait cela économiserait de l'énergie, éviterait tout 1 tas de maladies qui mettent la population de ces pays africains et russes en gtrand danger!! et de plus cela éviterait  le réchauffement climatique dont le torchage est responsables aux environ de 50 % dixit les experts. c'est 1 honte pour l'environnement et les populations dont on se fout royalement; seul l'argent compte, j'espère que les politiques concients du danger vont enfin interdire ces pratiques honteuse.
...Lire la suitePar : flogeca le : 29/06/2011 à 14h38
les "pétroliers" sont de gros cochons, sales et moches.
signaler au modérateur
Voter:
c'est bien quand c'est la faute des autres on se sent toujours mieux
finalement l'année prochaine plutot que d'aller dans le limousin je ferais comme cecile j'irais aux seychelles puisque ce nest pas de ma faute et je vais acheter une voiture plus puissante
allé soyons fous je prendrais un enorme 4x4
et je vais manifester avec europe ecogie pourempecher le tram à nimes
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : flogeca le : 29/06/2011 à 14h38
il faut dénoncer, dénoncer encore, le puit se vide, il ne sert à rien de puiser de plus en plus vite, au contraire.
signaler au modérateur
Voter:
c'est bien quand c'est la faute des autres on se sent toujours mieux
finalement l'année prochaine plutot que d'aller dans le limousin je ferais comme cecile j'irais aux seychelles puisque ce nest pas de ma faute et je vais acheter une voiture plus puissante
allé soyons fous je prendrais un enorme 4x4
et je vais manifester avec europe ecogie pourempecher le tram à nimes
...Lire la suitePar : partisan le : 29/09/2011 à 12h30
Les Seychelles, c'est dans l'hémisphère sud... comme le Japon!
Personnellement, je me demande comment faire rouler les autolibs parisiennes avec les éoliennes ou les panneaux solaires
signaler au modérateur
Voter:
Personnellement, je me demande comment faire rouler les autolibs parisiennes avec les éoliennes ou les panneaux solaires
...Lire la suitePar : pilet61 le : 03/10/2011 à 15h56
les autolibs vont rouler au nucléaire.
Le projet fait partie du rêve du "tout électrique"
pourquoi ne pas prendre une avance sur les autres en se servant de notre technologie de l'atome si nous disponsons d'électricité à profusion ?
signaler au modérateur
Voter:
les autolibs vont rouler au nucléaire.
Le projet fait partie du rêve du "tout électrique"
pourquoi ne pas prendre une avance sur les autres en se servant de notre technologie de l'atome si nous disponsons d'électricité à profusion ?
...Lire la suitePar : profil expiré le : 03/10/2011 à 18h43
Comment rouleront elles au "nucléaire" si les verts et autres escrolos arrètent nos centrales?
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : pilet61 le : 03/10/2011 à 15h56
Le Japon est dans l hémisphère nord . La petite Duflot , pourtant titulaire d un DEA de géographie , avait déjà situé le Japon dans l hémisphère sud lors d une interview sur BFM TV. France , ton enseignement fout le camp . Ca me rappelle une émission de "qui veut gagner des millions ? " dans laquelle la question posée était : " lequel de ces astres tourne autour de la terre : la lune ou le soleil ?" . Le candidat ne savait pas et avait fait appel au public qui avait répondu à 55% ,le soleil . Plus de trois siècles et demie après la mort de Galilée ,lequel doit se retourner dans sa tombe.
signaler au modérateur
Voter:
Est-ce que les histoires que vous racontez ne vous empêchent pas de dormir ?
- Si, mais comme ce sont des histoires à dormir debout, je récupère ![Raymond Devos]
signaler au modérateur
Voter:
Comment rouleront elles au "nucléaire" si les verts et autres escrolos arrètent nos centrales?
...Lire la suitePar : pilet61 le : 03/10/2011 à 18h54
et bien on arrêtera les voitures électriques. C'est une hérésie de dilapider l'énergie électrique pour ça.
signaler au modérateur
Voter:
et vous servirez de mulet papy pour les transports
jamais vu un esprit aussi primaire
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo