forums environnement

forums Orange environnement

Grognon
Les procédés mafieux des "délinquants volontaires

résultat des votes: réponses : 176 | lectures : 2456
Les destructions d'expérimentations perpétrées en Europe par une poignée de barbares décervelés ont déjà couté cher à la recherche publique. Les pouvoirs publics ne semblent pourtant pas décidés à prendre les mesures nécessaires pour que cessent ces actes de vandalisme.
-
En effet, hier matin, une soixantaine de délinquants volontaires ont investi les locaux de l'INRA d'Angers pour réaliser ce qu'ils osent appeler "une inspection citoyenne" (sic!). Ils reviendront dans un mois pour obtenir les réponses à leurs questions.
-
Le message est clair... Si les poiriers GM voient le jour ou que les chercheurs ne se plient pas aux menaces  les casseurs passeront à l'action.... Quel bel esprit "citoyen" !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Si ces gens parviennent à diriger le pays ,voyez déja ,la liberté que nous aurons.
Ils se disent pour la paix et le bio .Ceux qui penseront différemment devront aller voir ailleurs.
Combien de dictateurs ,au début, firent croire au bonheur ,hitler , mao ,pol pot ,staline ,castro (je ne mets pas de majuscules pour ces gens)
signaler au modérateur
Voter:
Il faut un José Bové dans chaque village
signaler au modérateur
Voter:
Merci pour l'info; on a pas besoin de poires OGM dangereuses pour la santé et l'environnement; vous avez raison, une action citoyenne s'impose; tous à vos sécateurs!
signaler au modérateur
Voter:
De là à aller investir des locaux et sous entendre qu'il y aurait des expéditions punitives...
Rabat n'a pas tort !
signaler au modérateur
Voter:
Vos enfants ne doivent plus faire d'études ,puisque vous êtes contre les recherches et le progrès .
Comme toujours ,nous acheterons les brevets ailleurs et très chers ,vous serez heureux car cela viendra de l'étranger.
signaler au modérateur
Voter:
Merci pour l'info; on a pas besoin de poires OGM dangereuses pour la santé et l'environnement; vous avez raison, une action citoyenne s'impose; tous à vos sécateurs!
...Lire la suitePar : pacman6 le : 24/05/2011 à 17h28
C'est vrai que questions poire vous êtes qualifié.
Avez vous les mêmes compétences au sujet des patates?
Notre mère l'Eglise catholique les avait déclaré "légumes diaboliques" parce qu'ils poussaient sous terre donc plus proche de l'enfer, il n'y a que trois siècles de cela, en pleine époque de la vraie agriculture bio, celle qui ne parvenait pas à nourrir 25 millions d'habitants.
pauvre clown, nouveau "biogot"
signaler au modérateur
Voter:
Hé les bobleros; vous avez des pommes ou des poires dans votre jardin?? non, je dis ça en passant....sinon, essayez de chercher un producteur bio; il vous fera part de ses misères avec le feu bactérien......
ça y est, mon sécateur est bien aiguisé....
Au fait Rabat; mes enfants sont ignares bien évidemment, enfin!
signaler au modérateur
Voter:
De là à aller investir des locaux et sous entendre qu'il y aurait des expéditions punitives...
Rabat n'a pas tort !
...Lire la suitePar : profil expiré le : 24/05/2011 à 17h31
L'INRA fonctionne avec des fonds publics ou privés???
80% des gens ne veulent pas d'OGM.....Y'a un petit blème, non??
signaler au modérateur
Voter:
Vous auriez pu afficher le site avec son vrai nom...vous avez des choses à cacher??
http://www.marcel-kuntz-ogm.fr/article-vandalisme-labo-public-52897421.html
Je pense bien savoir également que les citoyens protecteurs de l'environnement sont tout à fait honorés de se voir qualifiés de "barbares décervelés".....quand on voit d'où ça vient....
signaler au modérateur
Voter:
je connais l'INRA, merci...
Maintenant ce que j'en dis, à mon niveau, c'est qu'aller à l'encontre de toute recherche un peu spéciale, maintenant ça devient le cheval de bataille d'une grande part de la population qui en plus ne connait rien au problème.
Beaucoup sont informés, d'autres ne le sont pas.
Le mélange des deux peut amener bien des dommages.
Et pas qu'à L'INRA !
Quand " on " s'en va faucher chez un agri, des parcelles qui ne sont " en règle " on va dire comme ça...
Cela prouve encore une fois que tout le monde n'est pas éclairé.
On fauche, on détruit, on casse... Et tout le monde trinque.
Vous êtes bienheureux de ne pas travailler dans cette recherche, vous pouvez vous en féliciter chaque matin au réveil.
Ce n'est pas le cas de tout le monde !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo