forums environnement

forums Orange environnement

Normal
Il faut interdire de fumer dans la rue ! C'est pire qu'avant

résultat des votes: réponses : 64 | lectures : 1568
La fumée de cigarette pollue l'environnement.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

.
Moi ce qui me fait mal au coeur c'est de croiser des jeunes, plein de vie et de savoir qu'ils ont 50% de chance d'attraper le crabe...
.
-----------------
.
Ici, dans not' cambrousse, il n'y en a qu'un qui balance ses cadavres de clopes un peu partout.  Ma voisine les ramasse.  Je les écrase....
.
Moi qui marche pas mal (rando), ce que je peux en voir, partout des bouts de clopes. 
Les fumeurs  sont la plupart du temps, de grops dégueux, très irrespectueux ! Faut bien l'avouer !
.
.
Avant notre déménagement, nous avions une femme d'une soixante d'année, veuve, un peu (beaucoup) paumée qui nous demandait de la conduire au super-marché. Ce que j'avais, bien imprudemment accepté. ... C'était une fumeuse...  Vous avez compris la suite.
.
J'ai souvent ressenti une sorte de "clannisation" dans notre population. C'est vrai que l'odeur s'accroche sur les fumeurs... Certains hésitent à se familiariser !
Et je pense que les fumeurs n'en ont pas conscience. Ou feignent de l'ignorer.  Dommage.
.
.
signaler au modérateur
Voter:
.
Moi ce qui me fait mal au coeur c'est de croiser des jeunes, plein de vie et de savoir qu'ils ont 50% de chance d'attraper le crabe...
.
-----------------
.
Ici, dans not' cambrousse, il n'y en a qu'un qui balance ses cadavres de clopes un peu partout.  Ma voisine les ramasse.  Je les écrase....
.
Moi qui marche pas mal (rando), ce que je peux en voir, partout des bouts de clopes. 
Les fumeurs  sont la plupart du temps, de grops dégueux, très irrespectueux ! Faut bien l'avouer !
.
.
Avant notre déménagement, nous avions une femme d'une soixante d'année, veuve, un peu (beaucoup) paumée qui nous demandait de la conduire au super-marché. Ce que j'avais, bien imprudemment accepté. ... C'était une fumeuse...  Vous avez compris la suite.
.
J'ai souvent ressenti une sorte de "clannisation" dans notre population. C'est vrai que l'odeur s'accroche sur les fumeurs... Certains hésitent à se familiariser !
Et je pense que les fumeurs n'en ont pas conscience. Ou feignent de l'ignorer.  Dommage.
.
.
...Lire la suitePar : Boz le : 24/04/2011 à 08h02
Bonjour,
je suis fumeur et randonneur, ce que je vois surtout, ce sont des emballages plastique, des cannettes en métal et des bouteilles de bière, qui ne sont pas "digérées" facilement par la nature, et ceux qui les jettent ne sont pas spécialement des fumeurs.
par contre, les mégots sans filtre sont 100% naturels et disparaissent rapidement, sans aucun effet négatif sur l'environnement.
Ras le bol des gens qui donnent des leçons aux autres et ne regardent pas les erreurs qu'ils font eux-mème!!!! 
signaler au modérateur
Voter:
La fumée de cigarette pollue l'environnement.
...Lire la suitePar : choupy le : 24/04/2011 à 01h15
Interdire,vous n'avez que ce mot à la bouche, c'et la maxime des nombrilistes, "tout doit ètre comme moi"
c'est la votre façon dictatoriale de penser et je vous plains sincèrement.
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour,
je suis fumeur et randonneur, ce que je vois surtout, ce sont des emballages plastique, des cannettes en métal et des bouteilles de bière, qui ne sont pas "digérées" facilement par la nature, et ceux qui les jettent ne sont pas spécialement des fumeurs.
par contre, les mégots sans filtre sont 100% naturels et disparaissent rapidement, sans aucun effet négatif sur l'environnement.
Ras le bol des gens qui donnent des leçons aux autres et ne regardent pas les erreurs qu'ils font eux-mème!!!! 
...Lire la suitePar : bebert2 le : 24/04/2011 à 14h57
Des mégots 100% naturels....
Ce n'est pas la conclusion de cette étude américaine....
« En l'espace d'une journée le peu de nicotine contenue dans un seul
mégot peut tuer la moitié des poissons nageant dans un litre d'eau »
http://news.discovery.com/earth/cigarette-butts-tobacco-fish.html
signaler au modérateur
Voter:
Interdire,vous n'avez que ce mot à la bouche, c'et la maxime des nombrilistes, "tout doit ètre comme moi"
c'est la votre façon dictatoriale de penser et je vous plains sincèrement.
...Lire la suitePar : bebert2 le : 24/04/2011 à 15h04
Vous avez raison;
interdire qu'on vous interdise de polluer, c'est la maxime des nombrilistes.....
signaler au modérateur
Voter:
pacman vous en connaissez beaucoup de poissons qui nagent dans un litre d'eau
rassurez vous je suis non fumeur et ce n'est pas de ma faute car quand j'etais jeune c'etait un signe de machisme que de fumer, à l'armée on nous donnait 15 paquets par mois plus ceux que nous avions dans nos rations de combat (en bref tout pour devenir un fumeur) j'ai essayer plusieurs fois meme ados mais apres 3 cigarettes j'ai trouvé toujours celà stupide
mais ce n'est pas pour autant que j'invective les fumeurs je suis pour les espaces publics fumeurs et non fumeurs (restos transports etc)
on oublie qu'il y avait plus d'alcooliques en amerique pendant la prohibition qu'avant
interdire à la stalinienne n'est pas efficace
signaler au modérateur
Voter:
Questions : 
-          Combien de poissons peut-on faire nager dans un cendrier contenant 1 litre d'eau ?
-          En l'absence de mégot, combien de temps ces poissons survivront-ils avant de manquer d'oxygène ?
-          Qui serait assez idiot d'élever des poissons dans un cendrier ?
-          Pourquoi Dany-le-rouge ne paie-t-il pas sa cotisation à EELV ?
-          Un clown qui ne fait rire personne est-il un bon clown ?
-          Comment une personne âgée qui se lave à l'eau de pluie se débrouille-t-elle après 3 mois de sècheresse ?
-          Y a-t-il un risque de jeter un mégot dans la sciure des TS ?
Et essayez de ne pas mégotter sur les réponses, svp !
signaler au modérateur
Voter:
Vous avez raison;
interdire qu'on vous interdise de polluer, c'est la maxime des nombrilistes.....
...Lire la suitePar : pacman6 le : 24/04/2011 à 15h49
Je ne connais pas beaucoup de poissons qui nagent dans un litre d'eau, votre réponse est vraiment navrante, d'autre part, vous oubliez aussi que vous aussi polluez,  simplement pour le fait que vous consommez des aliments, que vous vous habillez, que vous vous déplacez, etc. Nous accepons le sens de la différence et n'avons pas l'outrecuidance de vous contraindre à disparaitre pour supprimer vos pollutions, ce que vous ètes incapable de comprendre.
Retournez à la grotte, mais le prosélitisme affligeant dont vous faites part n'aura d'influence que sur des rétrogrades de votre acquabit et n'aura aucune prise  sur des personnes sensées.   
signaler au modérateur
Voter:
Tous les fumeurs ne balancent pas forcément et leurs mégots, et leurs paquets vides n'importe où...
Il en est des raisonnables qui écrasent, conservent l'objet du délit et le jetent ensuite à la poubelle.
Il en est qui sont révoltés de voir que certains vident leurs cendriers de voitures par terre, n'importe où, en ville, en campagne....
Bref, il est des fumeurs qui sont responsables tout de même !!!
Ancienne fumeuse, je procédais toujours de cette manière.
Et les chewing gum, jetés par la vitre de la voiture ??? Hein ???
signaler au modérateur
Voter:
Je ne connais pas beaucoup de poissons qui nagent dans un litre d'eau, votre réponse est vraiment navrante, d'autre part, vous oubliez aussi que vous aussi polluez,  simplement pour le fait que vous consommez des aliments, que vous vous habillez, que vous vous déplacez, etc. Nous accepons le sens de la différence et n'avons pas l'outrecuidance de vous contraindre à disparaitre pour supprimer vos pollutions, ce que vous ètes incapable de comprendre.
Retournez à la grotte, mais le prosélitisme affligeant dont vous faites part n'aura d'influence que sur des rétrogrades de votre acquabit et n'aura aucune prise  sur des personnes sensées.   
...Lire la suitePar : bebert2 le : 24/04/2011 à 18h36
Waoh!!!! on a un pro de l'amalgame là!
Ah bon?? vous ne connaissez pas de poissons qui nagent dans 1 l d'eau???
J'ignorais également que vous aviez des problèmes dans les proportions...(pour partisan je savais par contre)
Vous avez un aquarium de 10 l??  avec 10 poissons??? et bien 10 mégots dedans en font trépasser 5, en 1 journée, ou 1 mégot en coule la moitié d'un....
Alors!!!!! les mégots, c'est toujours 100% naturel???????
ben ouais; aussi naturel qu'un poumon de fumeur!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo