Puisque Gyp est intervenu, je vais continuer dans la foulée...
On ne peut traiter ni considérer les gens de demeurés , taxer les autres d'un niveau intellectuel qui n'atteint pas VOS semelles de chaussures, les traiter d'impolis, les traiter d'intégristes fous furieux.... J'en passe et de meilleures.
Votre rhétorique plus que spécieuse, monsieur Bidochon, ne réunit guère de commentaires, demandez vous pourquoi. De quel droit jugez vous ceux qui daignent vous répondre, ou pire, répondent lorsque cela ne VOUS convient pas ! Mais quelle impolitesse !
Vous faites fi, de manière générale des commentaires que certains apportent, et ce, selon leurs convictions profondes, ils y mettent tout leur coeur, toutes leurs croyances, elles ne vous conviennent pas ? Ne les lisez pas, ou abstenez vous de commentaires désobligeants (le mot est faible, et j'en suis consciente).
L'écolo est un simple d'esprit qui fait des fautes ? Mais, monsieur, il les assume, lui ! (là je parle pour moi, je ne suis pas zéro défaut, et j'en suis fière ! )Point n'est besoin de faire appel à un correcteur. Vous en faites aussi, ne vous inquiétez pas ! " faites ce que je di "t", ne faites pas ce que je fais " (voir le marteau piqueur) si je ne me trompe. Je dis avec un " s ", on apprend ça en élémentaire, vous voyez, nous y sommes allés...
Cessez de prendre les intervenants pour des ignares, vous verrez, il y a toujours à prendre dans les reflexions des autres (quand je dis réflexions, j'entends : réfléchir) pas le genre de petites attaques mesquines auxquelles vous êtes abonné !
Si vous montrer insultant et supérieur vous donne l'impression de vous sentir plus " grand " grand bien vous fasse Monsieur Bidochon, et oui, je sais, vous y mettez deux " d ", mais encore une fois j'assume !
Se faire insulter passe à la rigueur, en ce qui me concerne, maintenant se voir octroyer un niveau intellectuel inférieur à la moyenne que vous imaginez atteindre, voire dépasser, vous donnant là un statut digne de l'élite, là , ça passe beaucoup moins bien !
Que l'on soit d'accord avec un point de vue, qu'on ne le soit pas, le but ici est d'échanger les idées de chacun !
EN GROS, ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES C..S !