"vous sentez l'ammoniaque à force de vous pisser dessus"
Gros niais, je t'ai deja explique que si tu sens de l'urine devant ton ecran, avant de m'accuser, regarde sous le siege ... que doit dire ta femme ??? et pourtant elle devrait comprendre que le"mAitre" se pisse dessus de ce voir ainsi malmene ...
"apportez nous les preuves ..."
Vas donc au TA, si la presse n'est pas suffisante pour convaincre un"mAitre" ....
"pourvoir nous précisez où se trouvent les cognassiers dont vous avez-vu la splendide récolte. Sûrement pas au bord de l'eau !"
Au bord de l'eau ??? pas du tout, a quelques metres ....
Gros niais, je t'ai deja explique que si tu sens de l'urine devant ton ecran, avant de m'accuser, regarde sous le siege ... que doit dire ta femme ??? et pourtant elle devrait comprendre que le"mAitre" se pisse dessus de ce voir ainsi malmene ...
"apportez nous les preuves ..."
Vas donc au TA, si la presse n'est pas suffisante pour convaincre un"mAitre" ....
"pourvoir nous précisez où se trouvent les cognassiers dont vous avez-vu la splendide récolte. Sûrement pas au bord de l'eau !"
Au bord de l'eau ??? pas du tout, a quelques metres ....
...Lire la suitePar : cadet le : 12/02/2012 à 11h31
C'est vous même qui nous avez appris cet aspect très étonnant de quelques uns de vos agissements favoris : rire tout seul sur l'air de Hi ! Hi ! Hi 'comme un pépiot et finir pas se pisser dessus. De surcroît, c'est passionnant.
Comme vous n'avez rien dit de plus, je peux tout supposer même des odeurs numériques.
Occupez -vous de ce qu'en pense votre "femme" si toutefois vous en avez séduit une et qu'elle supporte une blatte de votre genre.
Je n'ai pas besoin de vous pour m'occuper de la mienne.
"de me voir malmene" commencez çà mettre les accents sur les e pour en faire des é et ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Vous perdez tout sens commun ce qui vous inspire des textes remplis de fautes, d'oublis ce qui démontre que c'est vous qui êtes malmené. Comme vous êtes très courageux vous nous sortez des excuses vaseuses, de gros doigts gourds sans un regard pour corriger.
J'aimerais que vous précisiez le lieu du tableau d'affichage sur lequel vous vous êtes procuré la masse de documents qui remplissent votre valise et dans quel but.
ce n'est pas la peine d'aller chercher des stupidités, c'est vous qui avez écrit :" tiens, j'en ai une pleine valise" tant que vous n'en aurez pas publié au moins un vous passerez pour un menteur doublé d'un crétin qui ne sait ce qu'il raconte.