forums environnement

forums Orange environnement

Publier sur:

"vous sentez l'ammoniaque à force de vous pisser dessus"
Gros niais, je t'ai deja explique que si tu sens de l'urine devant ton ecran, avant de m'accuser, regarde sous le siege ... que doit dire ta femme ??? et pourtant elle devrait comprendre que le"mAitre" se pisse dessus de ce voir ainsi malmene ...
"apportez nous les preuves ..."
Vas donc au TA, si la presse n'est pas suffisante pour convaincre un"mAitre" ....
"pourvoir nous précisez où se trouvent les cognassiers dont vous avez-vu la splendide récolte. Sûrement pas au bord de l'eau !"
Au bord de l'eau ??? pas du tout, a quelques metres .... 
...Lire la suitePar : cadet le : 12/02/2012 à 11h31
Pissou,
C'est vous même qui nous avez appris cet aspect très étonnant de quelques uns de vos agissements favoris : rire tout seul sur l'air de Hi ! Hi ! Hi 'comme un pépiot et finir pas se  pisser dessus. De surcroît, c'est passionnant.
 Comme vous n'avez rien dit de plus, je peux tout supposer même des odeurs numériques.
Occupez -vous de ce qu'en pense votre "femme" si toutefois vous en avez séduit une et qu'elle supporte une blatte de votre genre.
Je n'ai pas besoin de vous pour m'occuper de la mienne.
"de me voir malmene" commencez çà mettre les accents sur les e pour en faire des é et ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

Vous perdez tout sens commun ce qui vous inspire des textes remplis de fautes, d'oublis ce qui démontre que c'est vous qui êtes malmené. Comme vous êtes très courageux vous nous sortez des excuses vaseuses, de gros doigts gourds sans un regard pour corriger.
J'aimerais que vous précisiez le lieu du  tableau d'affichage sur lequel vous vous êtes procuré la masse de documents qui remplissent votre valise et  dans quel but.
ce n'est pas la peine d'aller chercher des stupidités, c'est vous qui avez écrit :" tiens, j'en ai une pleine valise"  tant que vous n'en aurez pas publié au moins un vous passerez pour un menteur doublé d'un crétin qui ne sait ce qu'il raconte.
signaler au modérateur
Voter:
Que non, je t'avais parle du retour de tes potes americain dont Monsanto et des 10 000ha," (Cadet)
 --> FAUX ! : Moi, j'appèle ça: l'art de noyer le poisson !
- Le fil du départ, c'était au sujet de l'autorisation de semer du maïs ogm ...
Le texte c'était : Le retour des Américains!... Le poteau ! ... Mais tu n'as plus l'âge !...
: C'était quand-même assez explicite ? : Il évoque les bars à putes et me dit que je n'ai plus l'âge ! : Pour quoi faire alors ???
- Le plus interressant dans l'affaire c'est qu'au début c'ètait à Poireau à qui j'avais à faire ! ; c'est lui qui avait été militaire non loin de là (à DAX!)
-- C'est vrai que ces deux là, ils ont toujours été comme cul et chemise !!
signaler au modérateur
Voter:
Pissou,
C'est vous même qui nous avez appris cet aspect très étonnant de quelques uns de vos agissements favoris : rire tout seul sur l'air de Hi ! Hi ! Hi 'comme un pépiot et finir pas se  pisser dessus. De surcroît, c'est passionnant.
 Comme vous n'avez rien dit de plus, je peux tout supposer même des odeurs numériques.
Occupez -vous de ce qu'en pense votre "femme" si toutefois vous en avez séduit une et qu'elle supporte une blatte de votre genre.
Je n'ai pas besoin de vous pour m'occuper de la mienne.
"de me voir malmene" commencez çà mettre les accents sur les e pour en faire des é et ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

Vous perdez tout sens commun ce qui vous inspire des textes remplis de fautes, d'oublis ce qui démontre que c'est vous qui êtes malmené. Comme vous êtes très courageux vous nous sortez des excuses vaseuses, de gros doigts gourds sans un regard pour corriger.
J'aimerais que vous précisiez le lieu du  tableau d'affichage sur lequel vous vous êtes procuré la masse de documents qui remplissent votre valise et  dans quel but.
ce n'est pas la peine d'aller chercher des stupidités, c'est vous qui avez écrit :" tiens, j'en ai une pleine valise"  tant que vous n'en aurez pas publié au moins un vous passerez pour un menteur doublé d'un crétin qui ne sait ce qu'il raconte.
...Lire la suitePar : gyp le : 13/02/2012 à 10h25
Ce message, j'ai commence a le lire, j'arrete ....
"comme un pépiot et finir pas se  pisser dessus" ????
"je peux tout supposer même des odeurs numériques." ???
"commencez çà mettre les accents"
Bon j'ai dit j'arrete ...
Le "mAitre"peut s'echapper avant de se faire virer de la classe a coup de pied dans le derriere ....
"Vous perdez tout sens commun ce qui vous inspire des textes remplis de fautes, d'oublis ce qui démontre que c'est vous qui êtes malmené."
"vous passerez pour un menteur doublé d'un crétin qui ne sait ce qu'il raconte."
Non seulement je t'ai deja dit de regarder la presse, si ce n'est pas suffisant d'aller au TA, mais la le gypsot ne dit plus rien ...
Sinon on peut parler Mongolfieres motorisées, livres introuvables, vitesse ... et cognassiers ... qui est le menteur ? l'affabulateur(même si ce n'est pas dans ton dictionnaire dont on ne peut imaginer la valeur ....) ???
"doublé d'un crétin qui ne sait ce qu'il raconte"
Suffisament pour montrer les conneries de celui qui essaye de se faire croire qu'il est "mAitre" ...
signaler au modérateur
Voter:
Que non, je t'avais parle du retour de tes potes americain dont Monsanto et des 10 000ha," (Cadet)
 --> FAUX ! : Moi, j'appèle ça: l'art de noyer le poisson !
- Le fil du départ, c'était au sujet de l'autorisation de semer du maïs ogm ...
Le texte c'était : Le retour des Américains!... Le poteau ! ... Mais tu n'as plus l'âge !...
: C'était quand-même assez explicite ? : Il évoque les bars à putes et me dit que je n'ai plus l'âge ! : Pour quoi faire alors ???
- Le plus interressant dans l'affaire c'est qu'au début c'ètait à Poireau à qui j'avais à faire ! ; c'est lui qui avait été militaire non loin de là (à DAX!)
-- C'est vrai que ces deux là, ils ont toujours été comme cul et chemise !!
...Lire la suitePar : polluxius le : 13/02/2012 à 16h45
"Le poteau ! ... Mais tu n'as plus l'âge !..."
Tu as vendu quelques dizaines d'hectares dont bonne partie re venait de famille et tu crois que tu pourrais essayer 10 000ha ? non, t'as plus l'age, comme le 165, une autre epoque ....
signaler au modérateur
Voter:
Il ne vous reste plus qu'à mettre en pratique vos nouvelles connaissances linguistiques et syntaxiques et ne pas recommencer vos habituelles manies d'oublier tous les accents au nom de la réforme de l'orthographe que personne n'applique.
Vous avez dit : au bord du Gave de Pau à Argelès proche d'un parking,  sans jamais précisez une quelconque distance. Avec des coordonnées géographique c'est plus précis.
Un petit coup de Carto exploreur et c'est si facile.
Vous ne vous souvenez plus : des tracteurs j'en ai tripoté quelques uns ? Signé Cadet.
Vous êtes donc un mécanicien tripoteur.
...Lire la suitePar : gyp le : 13/02/2012 à 08h35
"Vous êtes donc un mécanicien tripoteur."
Encore un metier ? une fonction ? mais pourquoi donc il n'y aurait que les mecaniciens qui trpoteraient ??? de la a les faire caliner ....
Bof, pourquoi donc repondre a pareilles conneries ? il risque encore de se pisser dessus .... s'il ne fait pas autre chose .... 
signaler au modérateur
Voter:
Cadet,
Un fin linguiste comme vous devrait savoir que "synonyme" est la traduction de "sunônumos" contraction de sun = avec et onuma = nom.
Ce terme  est employé pour désigner des mots qui ont à peu près le même sens .

Ce n'est pas la peine de faire copie  des vos connaissances, je possède un excellent dictionnaire des synonymes dont je me sers dans mes loisirs de cruciverbiste.
 Je possède également un ouvrage qui s'appelle : GREVISSE  - Le Bon usage- par André Goose,  gendre de  Maurice Grévisse  ( belge) édité par DeBoeck Duculot.
Je ne suis pas le seul à m'en servir, cet ouvrage fait autorité parmi  les élites de la langue française. Vous devriez consulter la page 262 paragraphe 205 : Les synonymes.
...Lire la suitePar : gyp le : 13/02/2012 à 09h28
"Ce n'est pas la peine de faire copie  des vos connaissances"
Je n'ai fait qu'une recherche sur Google, vu ce que disait celui qui se veut"mAitre" ....
"Je ne suis pas le seul à m'en servir, cet ouvrage fait autorité parmi  les élites de la langue française. Vous devriez consulter la page 262 paragraphe 205 : Les synonymes."
Oui ! oui ... tripoter et caliner en seraient  ??? .... 
Je ne pense pas que"les elites de la langue"apprecieraient les inepties" que tu fais dire ....
signaler au modérateur
Voter:
"Ce n'est pas la peine de faire copie  des vos connaissances"
Je n'ai fait qu'une recherche sur Google, vu ce que disait celui qui se veut"mAitre" ....
"Je ne suis pas le seul à m'en servir, cet ouvrage fait autorité parmi  les élites de la langue française. Vous devriez consulter la page 262 paragraphe 205 : Les synonymes."
Oui ! oui ... tripoter et caliner en seraient  ??? .... 
Je ne pense pas que"les elites de la langue"apprecieraient les inepties" que tu fais dire ....
...Lire la suitePar : cadet le : 13/02/2012 à 20h15
Mais tout le monde sur ce forum sait que vous n'êtes qu'un imbécile.
 doublé d'un gros menteur.
Je ne vous ai jamais dit que tripoter et câliner (avec un accent ,gros ignare) n'étaient des synonymes, c'est vous qui la ramenez encore une fois pour vous enfoncer encore plus dans le ridicule.
La lecture du Grévisse vous dépasse.
C'est bien un certain Cadet qui a déclaré en parlant de gros tracteurs : "j'en ai tripoté quelques uns".
J'attends avec impatience que vous sortiez de votre valise quelques documents qui mettent en cause les élus des chambre d'agriculture sans essayer de nous enfumer avec des panneaux d'affichage ou des articles de presse et du Google. Avec une pleine valise, vous n'avez que l'embarras du choix mais il vous faudrait un peu de courage si réellement vous possédez ces documents.
ce n'est pas encore demain que vous entrerez dans une élite sauf celle de la bêtise.
Vous pouvez aussi garder vos conseils de lecture que vous feriez mieux d'appliquer à vous même.
.
signaler au modérateur
Voter:
Mais tout le monde sur ce forum sait que vous n'êtes qu'un imbécile.
 doublé d'un gros menteur.
Je ne vous ai jamais dit que tripoter et câliner (avec un accent ,gros ignare) n'étaient des synonymes, c'est vous qui la ramenez encore une fois pour vous enfoncer encore plus dans le ridicule.
La lecture du Grévisse vous dépasse.
C'est bien un certain Cadet qui a déclaré en parlant de gros tracteurs : "j'en ai tripoté quelques uns".
J'attends avec impatience que vous sortiez de votre valise quelques documents qui mettent en cause les élus des chambre d'agriculture sans essayer de nous enfumer avec des panneaux d'affichage ou des articles de presse et du Google. Avec une pleine valise, vous n'avez que l'embarras du choix mais il vous faudrait un peu de courage si réellement vous possédez ces documents.
ce n'est pas encore demain que vous entrerez dans une élite sauf celle de la bêtise.
Vous pouvez aussi garder vos conseils de lecture que vous feriez mieux d'appliquer à vous même.
.
...Lire la suitePar : gyp le : 14/02/2012 à 07h58
"Mais tout le monde sur ce forum sait que vous n'êtes qu'un imbécile."
Mais Oui ! mais oui .... et l'imbecile tient tête, et l'imbecile ne cesse de comtrarier, le gypsot qui se voudrait "maitre" ....
"maitre" de quoi ? de ses affabulations ? de ses egarements ? ça toujours, sinon il ecrit bien, connait bien l'orthographe, de la a aller jusqu'a se dire "grand observateur"ne pas remarquer un tracteur, mais en parler, ne pas estimer une vitesse mais interpreter les ecrits d'un auteur .... Bizarre le "maitre" .... et s'il n'y avait que ça .....
"Je ne vous ai jamais dit que tripoter et câliner (avec un accent ,gros ignare) n'étaient des synonymes,"
Mais si tu n'as pas dit qu'il ne l'etaient pas, tu laisse penser qu'il le seraient ...Et de nous sortir :
C'est bien vous qui avez écrits " des tracteurs j'en ai tripoté "
J'espère qu'ils en ont été reconnaissants de vos câlineries. 
Etait ce pour justifier : "doublé d'un gros menteur." ???
"La lecture du Grévisse vous dépasse."
Pas autant que l'interpretation que tu fais ....
"il vous faudrait un peu de courage si réellement vous possédez ces documents."
J'en ai qui touchent des cas personnels, je ne vais pas en faire une generalite .....
"ce n'est pas encore demain que vous entrerez dans une élite ..."
Mais Oui ! et toi tu vas nous dire que tu y es rentre ??? pas avec des sornettes si c'est le cas, ou alors effectivement tu dois sieger en"betise" ....  
"Vous pouvez aussi garder vos conseils de lecture ..."
On a vu les tiens, les livres introuvables .... mais alors leur interpretation !!!!
signaler au modérateur
Voter:
""Le poteau ! ... Mais tu n'as plus l'âge !..."
Tu as vendu quelques dizaines d'hectares dont bonne partie re venait de famille et tu crois que tu pourrais essayer 10 000ha ? non, t'as plus l'age, comme le 165, une autre epoque ...." (Cadet)
--> Superbe réponse de Cadet : en plein dans le sujet !
-C'est un peu comme s'il avait dit : " Et la marmotte, elle replie le papier "!!!
- Encore un effort et tu es bon pour le déambulateur !!
signaler au modérateur
Voter:
""Le poteau ! ... Mais tu n'as plus l'âge !..."
Tu as vendu quelques dizaines d'hectares dont bonne partie re venait de famille et tu crois que tu pourrais essayer 10 000ha ? non, t'as plus l'age, comme le 165, une autre epoque ...." (Cadet)
--> Superbe réponse de Cadet : en plein dans le sujet !
-C'est un peu comme s'il avait dit : " Et la marmotte, elle replie le papier "!!!
- Encore un effort et tu es bon pour le déambulateur !!
...Lire la suitePar : polluxius le : 14/02/2012 à 16h02
"--> Superbe réponse de Cadet : en plein dans le sujet !"
Vu l'appreciation on ne peut que continuer ....
Ce soir question pour un champion, Françoise de Marambat ... et qui gagne ? un gars de l'ALAT ? j'espere que même Poireau aura vu ça ....
" Et la marmotte, elle replie le papier "!!!
Au moins .... t'es pas comme le petit de LOTUS, il parait qu'il est arrive au bout du rouleau .... vu les odeurs dont certains se plaignent sur ce forum et leurs reponses, c'est possible ....
"- Encore un effort et tu es bon pour le déambulateur !!"
Heuuu ... motorise le deambulateur ??? peut etre même a ailes .... 
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo