Non, c'est sur le site d'EJ.
.
Mais tu sais :
1 - J'ai un tas de choses à faire et je ne peux consacrer trop de temps sur l'ordi.
2 - Les bidouilles informatiques me gavent très rapidement. Je fais une "fixette à l'envers". Alors ceci explique sans doute mon échec à passer l'info. J'en parlais récemment avec Sigmund ...
.
Quand j'en aurais le temps j'enverrai par courrier à Madaâââme Joly.
.
Encore faudra-t-il que je recherche son adresse - encore une recherche sur le net -
.
Deux choses polarisent mon temps de trainasserie sur le net : la botanique et le tissage. Ca me prends ... des heures (Mais oui, j'exagère, je dramatise... Hi ! Hi ! Hi !).
.
-------------------
.
Pour changer de sujet :
J'avoue, finalement, être assez "contente" (ça n'est pas le mot juste mais ça s'en rappproche) que Joly ait annoncé la couleur (là c'est le mot juste ! )dans son choix insensé d'enfoncer le clou dans un véritable conflit qui déchire la France.
.
.
Je sais que certains ici (Margot, Vergan, Gyp sans doute et peut-être d'autres) connaissent - ou croient connaître - ma position sur ce sujet brûlant.
.
Je ne leur reproche pas d'avoir un avis différent du mien. Simplement de porter un jugement sans même tenter de comprendre le mien. Enfin, le nôtre, je ne suis pas seule - Dieu merci - de cet avis.
.