merci rabat de ton soutien mais je n ai nullement peur d eux !! se sont que des aboyeurs !! mais la caravane passe !! des anti tout ; j en mange 10 crus au petit dejeuner !!lol mdrrr ! ils ont meme peur de leur ombre tellement ils sont courageux ??? ils sont bons pour critiquer ceux qui bossent pour qu ils aient a bouffer dans leurs gamelle ; mais en fait se sont des improductifs qui coutent cher a la societe :!!!!!!!!!!!!!!!!!
On veut rire ??? ce triste plaisantin qui se veut sans doute representant des agriculteurs n'a pas lu les messages sur le monde agricole dans ce forum .....
Alors tu veux des reflexions ??? en voia ...
"moi qui suis PLANTEUR VOLONTAIRE D OGM !"
Expliques nous les benefices de tes cultures OGM ....
"des milliards de consommateurs '' je reve !! "
He oui ! les consommateurs sont "contre" continue donc de produire n'importe quoi, apres tu pourras pleurer que ca ne se vend pas .....
"j ai recu mes semences de mais ogm et cette annee c est 215ha qui seront semes chez moi !!"
J'espere que tu ne les payes pas cher et que tu es bien paye pour l'ecrire ....
Sinon 215ha de maïs, combien de benef en fin de campagne ??? combien de PAC ??? tes engins ???? parle nous donc de ca, les"pro" les "pour" n'ont guere apprecie .... leurs explications ??? ils s'y enfoncent et sont loin de convaincre ... certains font rire ....
"8a9000 ha serons semes dans le grand sud ouest et midi pyrennees !!!"
Et pourtant interdit en France, pas en agriculture ???
"-merci rabat de ton soutien"
Il n'y connait rien, n'y comprend rien, faut pas le contrarier sinon menace de"poing dans la g.....", faut l'excuser, il a fait l'Algerie et il y a les bombes .....
"des anti tout ; j en mange 10 crus au petit dejeuner !!lol mdrrr ! ils ont meme peur de leur ombre tellement ils sont courageux ???"
On va voir ton courage et surtout tes reponses, on va rire .....
"ils sont bons pour critiquer ceux qui bossent pour qu ils aient a bouffer dans leurs gamelle ; :!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais oui ! mais oui .... ils se preoccupent un peu de ce que nous allons laisser derriere nous, au cas ou tu n'aurais pas remarque, tu n'es pas tout seul sur la planete ....
Pour ce qui est de"bouffer dans leurs gamelles"deja dit et explique, la moitie des denrees alimentaires part a la poubelle alors qu'une bonne partie de l'humanite creve de faim .... il te faut d'autre subventions aides et primes pour que tu le comprennes ????
"mais en fait se sont des improductifs qui coutent cher a la societe"
Mais oui ! mais oui ... parle nous de ton exploitation, des primes, ici, des soit disant agriculteurs les nient !!!
Qui donc les encaisse ??? comment sont elles payées ???
Alors on peut attendre un semblant de courage .....
Il doit etre au "salon" il nous dira, le "courageux" ........