qu'est que je m'en tape de 20 ans plus ou moins , le tout c'est qu'il y en ait pour les generations futures ce qui nous peremet d'avoir le temps de trouver autre choses pour ceux qui viendront dans les siecles à venir
cadet vous etes un ecolo qui pense d'abord à lui moi je pense aux generations futures
je ne m'abstiends pas de planter un arbre parce que je n'aurais le temps à vivre d'en recolter les fruits
on trouve du charbon , du petrole , des gaz de schyste en france j'en suis heureux et je souhaite simplment qu'ils les utiseront en respectant de ne pas faire un impact trop negatif sur la nature
voilà ce qui ne differencie des bobos
"cadet vous etes un ecolo qui pense d'abord à lui moi je pense aux generations futures"
Qu'est ce qui te permet de sortir cette betise ????
Tu sembles vouloir faire exploiter le moindre gisement, même s'il n'est pas rentable et tu dis esperer qu'il en reste pour les autres ??? contradictoire tout ca ....
"des gaz de schyste en france j'en suis heureux et je souhaite simplment qu'ils les utiseront en respectant de ne pas faire un impact trop negatif sur la nature"
??????
"voilà ce qui ne differencie des bobos"
????
Relis ce que tu viens de d'ecrire ....... 20 ans de consommation, es tu assez naïf pour gober le premier titre en gras de nos chers medias ????