Gros benêt,
J'ai écrit qu'il passait au-dessus de chez moi : des mongolfières, des ailes motorisées...etc...
Allez donc corriger vos erreurs d'orthographe et arrêtez de nous emmerder avec vos articles de presse et Google.
Achetez-vous un chargeur automatique de CD !
les cognassiers, les tracteurs, la Pac, les pesticides, les OGM, le Poteau, le josèphe, le noah, et bis repetita ! Vous êtes complètement fada.
"J'ai écrit qu'il passait au-dessus de chez moi : des mongolfières, des ailes motorisées...etc..."
Mais oui ! bien sur et tu as meme explique le moteur de tes mongolfieres a ailes motorisées ...
"Allez donc corriger vos erreurs d'orthographe et arrêtez de nous emmerder avec vos articles de presse et Google."
Tu m'etnnes, vu que les mêmes Google et articles de presse montrent tes idioties, idioties bien ecrites, mais toujours idioties ...
"les cognassiers, les tracteurs, la Pac, les pesticides, les OGM, le Poteau, le josèphe, le noah, et bis repetita ! Vous êtes complètement fada."
Mais oui ! ces sujets sur les quels tu t'es exprime et sur les quels tu nous a tres bien presente, sans fautes ? pas quand même, de tres belles betises ....
"Vous êtes complètement fada."
Mais bien sur, contrarier un gros niais qui se veut "mAitre" ..... et pourtant, les lecteurs apprecieront ....