forums environnement

forums Orange environnement

Publier sur:

Partisan,
Extraite du journal "Le point" , une déclaration de N. SARKOZY, qui commence a sentir le danger que représenterait un peuple courroucé, (en copié/collé) :
"Nicolas Sarkozy
se déclare favorable à la présence du FN à la présidentielle, car "un
courant politique qui réunit plusieurs millions de citoyens à chaque
élection doit pouvoir être représenté" à ce scrutin...".
Voilà qui devrait faire taire les politiciens véreux comme MELANCHON, qui se réjouissent tant de la possible absence de Marine Le PEN aux présidentielles..
Yorg.
signaler au modérateur
Voter:
yorg tout celà est du passé tout comme lorsque certains assimilent tout parti d'extreme droite au nazisme
si l'on prend franco par exemple il aété une protection pour les juifs fuyant le nazisme
alors c'est aussi un peu reducteur d'assimiler le front de gauche au stalinisme
ce que je vois yrg c'est que durand le dernier quinquenat  celui pour qui vous voulez voter a spolié les français au profit de sa caste
en 1936 il y a eu le front populaire chez nous et pourtant nous ne sommes pas tombé dans le stalinisme mais au contraire aujourdhui encore vous avez profité et vous profitez des acquits de cette periode "securité sociale, retraite etc"
qu'il n'y a jamais autant d'affaire de corruption dans le but de s'enrichir parmi les membres du gouvernement , pour n'en citer que 2 les affaires woerth et eliot marie
et par une haine injustifiée vous vous dites pret à retomber dans la meme galere
celà je n'arrive pas à le comprendre
on nous a enlevé la liberté de penser et la liberté d'expression et maitenant l'on est en train d'en rajouter sur les referendums pretendant que sur les questions graves les electeurs n'avaient l'intelligence de decider et vous en redemandez
pourquoi pas nous enlever le droit de vote excepter pour les municipales et reserver les autres elections uniquement aux grands electeurs comme celà se fait pour certaines
ces gens vous considerent comme de la merde comme avant 1789 la noblesse vos auïeux s'ils ont fait la revolution on agit comme le front de gauche et ont obtenu votre droit à la liberté et à l'egalité et à maintes reprises il a fallu se battre pour les conserver pour n'en citer que 2 "la commune et le petainisme" et maintenant vous etes pret à sacrifier tout celà à la mondialisation 
maintes fois certains ont essayé de faire comme celà s'est passé ailleurs que ce soit le nazisme ou autre mais en france un regime dictatorial totalitaire de droite ou de gauche ne pourra jamais subsister
signaler au modérateur
Voter:
yorg l'on attribue beaucoup de chose à de gaule qu'il n'a jamais faite
tout de suite apres la guerre meme s'il y avait de gaule c'etait un gouvernement d'union nationale qui majoritairement de gauche a permis ces acquits et ceux de droite ont laché du lest de peur que la france ne bascule dans le communisme qui ét&it puissant à cette epoque
yorg je ne vous donne pas de leçon mais je vous dis simplement l'image que vous donnez du FN qui est entierement fausse
c'est un parti qui a evolué avec les conditions de vie et la modernisation et vous en etes toujours au stade des premices
signaler au modérateur
Voter:
Partisan,
L'image que je me fais du FN est la même que la vôtre...
J'ai déjà longuement expliqué ce qui me plaisait en ce parti, et le nazisme n'en fait absolument pas partie...
Je suis d'ailleurs en faveur d'Israël contre les terroristes du Hamas palestinien, malgré la "bien-pensance" des politiciens de l'UMPS, et des médias tous confondus qui les relaient.
Voyez-vous, j'ai bien réfléchi quelle pourrait être le candidat qui aurait (peut-être), mon suffrage en cas d'absence de Marine Le PEN, (ce que je me refuse même d'envisager)...
Ce serait UNIQUEMENT pour Nicolas DUPONT-AIGNAN qui pourrait obtenir ma voix, car il reste le plus proche politiquement parlant du Front National, tout en en étant fort loin !
Soyez donc soulagé, je n'apporterais pas ma voix au petit Nicolas, (même avec une pince à linge sur le nez)...
Mon objectif est simple : TOUT SAUF LA GAUCHE...
Yorg.
signaler au modérateur
Voter:
nous dirigeons nous vers une republique bananiere à partis uniques
l'on voit que le phenomene 500 signatures ne touche pas seulement  le FN
7 candidats dont 2 dejà qui ont jeté l'eponge ne pourront pas se presenter dont christine lepage qui a mon avis etait la seule qui representait la vraie mouvence ecologique ce n'etait beaucoup d'intention de votes mais l'on muselle des gens de leur droit libre de vote
signaler au modérateur
Voter:
avez vous remarque que le ps/ump tellement sure d'avoir ecarté les candidats genants par le biais des 500 signatures font campagne comme si celà était le 2 ieme tour
meme lepage a été eliminée pour faire plaisir à EELV sucursalle du PS
signaler au modérateur
Voter:
Partisan,
J'ai moi aussi remarqué le phénomène...
Mais l'UMP et le PS vont bientôt se mordre les doigts, Marine est bien partie pour obtenir ses parrainages, et viendra semer le trouble dans la machine trop bien huilée de l'UMPS...
Cela dit, je reste convaincu que ce système de parrainages (anonymes ou pas), est utilisé à des fins politiques, au lieu d'assurer, (comme c'était son but initial), la mise à l'écart des candidats farfelus !
Si Marine Le PEN était une candidate farfelue, cela reviendrait à dire que près de cinq millions d'électeurs (sinon bien plus), sont des abrutis sans cervelle, qui ont l'impudence de ne pas suivre les consignes de vote données par l'UMP et le PS, relayées par la quasi totalité des médias !
Il en va de même pour les autres candidats, qui peinent eux aussi à rassembler leurs parrainages, et je vous rejoins sur ce plan, Partisan.
Espérons que l'ensemble des candidats représentatifs, (mêmes s'il ne font que 1% dans les sondages), seront présents pour les prochaines élections..., il en va de la démocratie...
Dans le cas contraire, la France deviendrait la risée du monde entier, (ce qu'elle est déjà partiellement devenue depuis le pseudo référendum sur l'Europe de 2005), et ne pourrait plus donner de leçon de démocratie à quelque pays que soit..., avant bien longtemps !
Yorg
signaler au modérateur
Voter:
on voit le but des parrainages non anonymes
meme andré morin du nouveau centre est ecarté n'ayant obtenu que 280 signatures
le profil de la republique bananiere à parti unique se profile
et yorg vous seriez prets à voter tout de meme celui qui vous muselle en cas de non possibilité de marine
votre vote meme s'il est à l'opposé de votre conviction est la seule maniere de dire non à ce que sarko a mis en place pour mieux nous asservir
rassurez vous je ne suis pas plus que vous pour le front de gauche mais si je dois en passer par là pour sauver la liberté d'expression je le ferais
j'invites tous les electeurs qui ont vu leur candidat evincé par cette mesure inique à ne voter ni pour le ps ni pour l'ump et ceux qui voulaient voter lepage de ne pas voter pour EELV qui n'est qu'une filliale du PS
signaler au modérateur
Voter:
Il ne faut pas oublier que le premier tour etait le moyen de connaitre l'avis des français afin de pouvoir orienter la future politique du gouvernement et connaitre l'opinion publique
c'est pour celà que l'election à 2 tours avait été instituée et qui est la base de la cinquieme republique
le president de la republique est censé repondre à l'attente de tous les français
hors sarkosy n'a repondu qu'aux attentes de sa caste avec le bouclier fiscale
hors que voit on aujourdhui un grand patron du cac 40 qui gagne 10 millions ne paiera en tout et pour tout que 35 % d'impots sur le revenu et recevra un credit d'impots pour tous les autres impots payés (impots locaux , isf etc)
c'est ainsi que de bentencourt s'est vu attribuer 350 milles euros de credit d'impots pour trop perçu
c'est ainsi que l'ISF n'est en realité payé que par ceux qui n'atteignent pas les 35% d'imposition et souvent par des gens gagnants moins de 1500 euros par mois mais ayant la mal chance de vivre dans une zone à forte valeur immobiliere  (certains quartiers de grande ville ou bien un site coté comme l'ile de ré)
il en sera de meme pour les transactions financieres "ce sera les detenteurs de sicavs de compte epargne entreprise ou d'assurance vie"
nous sommes revenu au temps où la noblesse ne payait l'impot mais uniquement le tiers etat (les pauvres)
signaler au modérateur
Voter:
http://www.batiactu.com/edito/sur-l-ile-de-re-pas-besoin-d-etre-riche-pour-payer-19021.php
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo